((Mon message à Emanuel MACRON))r - منتديات المرايا الثقافية

آخر المشاركات          :: ((ذكور "الفهد الوردي"))!!! (آخر رد :فضيلة زياية ( الخنساء))       :: سألتيه و قلتي (آخر رد :عادل الحارثي)       :: جائحة كورونا ذريعة للظلم وهضم حقوق الإنسان في المغرب (آخر رد :محمد محمد البقاش)       :: ((رادار، ليس للبيع))!!! (آخر رد :فضيلة زياية ( الخنساء))       :: ‘رهاب الدولة الفرنسية لفتاة مسلمة (آخر رد :محمد محمد البقاش)       :: ((القانون لا يحمي المغفلين))!!! (آخر رد :فضيلة زياية ( الخنساء))       :: !!!((Mon message à Emanuel MACRON)) (آخر رد :فضيلة زياية ( الخنساء))       :: ((Mon message à Emanuel MACRON))r (آخر رد :فضيلة زياية ( الخنساء))       :: ((النميمة سبب الجريمة))!!! (آخر رد :فضيلة زياية ( الخنساء))       :: ((ما هي؟؟؟ ومن تكون))؟؟؟ (آخر رد :فضيلة زياية ( الخنساء))      
العودة   منتديات المرايا الثقافية > مَرَايَا أَدَبِيَّة > ذَاكِرَةٌ بِلا صَهِيل

قديم 10-25-2020, 07:56 PM   #1
معلومات العضو
فضيلة زياية ( الخنساء)
شاعرة جزائرية

الصورة الرمزية فضيلة زياية ( الخنساء)

((Mon message à Emanuel MACRON))r

((Mon message à Emanuel MACRON))
-ZIAYA Fadila. Dite: "ElKhenssa'e"-

Notre Prophète de DIEU, qu'ALLAH prie et salut lui, est la lumière de tout l'Univers: de gré ou de force, malgré vous et malgré tout le monde

Vous avez dépassé les limites, et vous avez brûlé les feux rouges, en insultant gravement notre bel exemple de la vraie pureté, du vrai indulgence, et des sciences les très illustrées et les extrêmement vastes, mais croyez-moi que vous ne pouvez rien faire à lui, et votre péril ne le touchera guere. Qu'ALLAH le Puissant prie et salut sur lui.

Notre Prophète Mohamed qu'ALLAH prie et salut sur lui, est une personnalité polémique qui ne se répétera pas... C'est une personne réellement incomparable. Et quoi que le vous présente, je serai incapable de qualifier la source limpide de cette lumière Divine qui éclaire votre cœur, sauf et seulement sauf, si vous revenez à votre raison, et si vous rattrapper votre logique, parce que, ce que vous comettez contre l'Islam, est vraiment impardonnable, parce que vous avez touché la profondeur de notre dignité, et vous devez vous excuser, en nous demandant le pardon en publique avant que vous ne regrettiez pirement au prochain avenir.

التعديل الأخير تم بواسطة فضيلة زياية ( الخنساء) ; 10-25-2020 الساعة 10:44 PM
فضيلة زياية ( الخنساء) غير متصل   رد مع اقتباس مشاركة محذوفة