!!!((Mon message à Emanuel MACRON)) - منتديات المرايا الثقافية

آخر المشاركات          :: ((ذكور "الفهد الوردي"))!!! (آخر رد :فضيلة زياية ( الخنساء))       :: سألتيه و قلتي (آخر رد :عادل الحارثي)       :: جائحة كورونا ذريعة للظلم وهضم حقوق الإنسان في المغرب (آخر رد :محمد محمد البقاش)       :: ((رادار، ليس للبيع))!!! (آخر رد :فضيلة زياية ( الخنساء))       :: ‘رهاب الدولة الفرنسية لفتاة مسلمة (آخر رد :محمد محمد البقاش)       :: ((القانون لا يحمي المغفلين))!!! (آخر رد :فضيلة زياية ( الخنساء))       :: !!!((Mon message à Emanuel MACRON)) (آخر رد :فضيلة زياية ( الخنساء))       :: ((Mon message à Emanuel MACRON))r (آخر رد :فضيلة زياية ( الخنساء))       :: ((النميمة سبب الجريمة))!!! (آخر رد :فضيلة زياية ( الخنساء))       :: ((ما هي؟؟؟ ومن تكون))؟؟؟ (آخر رد :فضيلة زياية ( الخنساء))      
العودة   منتديات المرايا الثقافية > مَرَايَا أَدَبِيَّة > ذَاكِرَةٌ بِلا صَهِيل

قديم 10-28-2020, 04:24 PM   #1
معلومات العضو
فضيلة زياية ( الخنساء)
شاعرة جزائرية

الصورة الرمزية فضيلة زياية ( الخنساء)

!!!((Mon message à Emanuel MACRON))

Au nom d'ALLAH, le Clément et le Miséricordieux.

((Mon message à Emanuel MACRON))!!!
De la part de: ZIAYA Fadila.
Dite: ElKhenssa'e.

Je vous le dis, et je vous le redis, et je vous le redis encore pour la millième fois carrément et sans hésiter face à face à un tel obstacle qui m'empèche de m'exprimer en pleine réalité et en une vaste vérité, que vous avez vraiment franchi les barricades de notre dignité. humaine, en dépassant toutes les limites et ce que vous avez commi, n'est jamais et ne sera guère la liberté de s'exprimer.
Vous vous etes trés gravement trompés, et ce n'est pas la première fois que vous vous trompez.
Vous n'etes pas libre d'insulter notre Prophète, qu'ALLAH prie sur lui et le salut.
Parce que le chemin de Mohamed qu'ALLAH prie sur lui et le salut, est un chemin droit... Son chemin, est un chemin corrècte, trés corrècte! C'est un chemin trés stricte déprivé de noeuds. Sa réputation est très connue, et c'est la réputation la plus chaste! C'est la réputation qui est pardessus le Ciel.

((La vraie liberté de sois-meme, s'achève, quand la liberté d'autrui entame)).

comme dit la citation du Proverbe. Chaque personne parmi nous, est totalement libre de suivre son propre chemin, à condition de réspecter le relégion d'autrui. Notre Relégion de l'ISLAM, est la culte de la divinité la plus pure est la plus chaste, et nous réspectons touts les chemins suivis, sans faire du tort à quelque soit monsieur X ou Madame Y, ni les condamner. C'est leurs propres chemins, et c'est notre propre chemin, qui est carrément loin de touts les suspects soupçonnés.
Je suis plus que sure et plus que certainne, que vous sachiez trés bien, que le Poète mondial Français Victor HUGO:

Né en 02 février 1802.
Besançon, France.
Date de décès : 22 mai 1885.

est devenu Musulman, aprés savoir qui c'est le Prophète Mohamed qu'ALLAH prie sur lui et le salut, et parconcéquent, il a écri une trés célèbre éloge Gigantèsque pour notre Prophète Mohamed qu'ALLAH prie sur lui et qu'ALLAH lui salut.

Le Poète Français Victor HUGO, a déclaré en considérant le Messager Mohamed qu'ALLAH prie sur lui et le salut, la plus Gigantèsque Personne et la plus réspectueuse, à travers tout ce vaste Univers, et à travers tout le monde. Ce n'est pas facile d'accepter ce que vous avez commi, comme s'il n'est rien passé en usurpant sur notre droit de vivre dans la totale liberté.
Je suis trés ravie d'être Musulmane, et je serai la trés ravie de suivre notre "Leader": de bon gré et non jamais de force. Qu'ALLAH prie sur lui et le salut, d'être convaincue et d'être persuadée qu'il est carrément stricte.

Je ne vous "suis" guère, mais toujours je le "suis"!

J'arrète ici, mon discours, en éspérant que vous alliez réagir, avant que vous aiez le grand remord.

التعديل الأخير تم بواسطة فضيلة زياية ( الخنساء) ; 10-28-2020 الساعة 09:58 PM
فضيلة زياية ( الخنساء) غير متصل   رد مع اقتباس مشاركة محذوفة